Carte "Autour des mûres" N°4 / Stampin'Up

 Bonjour

 Aujourd'hui, j'ai fait quelques choses de différents avec la collection 

AUTOUR DES MÛRES

J'ai utilisé le papier et j'ai choisi le lot SOUHAITS DU JARDIN du catalogue annuel

 


Ce set de tampons, vous avez été nombreuses à me l'acheter et je trouve sympa de vous proposer des créations avec des produits achetés par le passé


 


 

Pour donner de la profondeur à la carte, il suffit de mettre quelques éléments en mousse STAMPIN'DIMENSIONALS

Les fleurs de pissenlit sont coloriés avec les STAMPIN'BLENDS


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Matériel utilisé



Commentaires