Carte "Autour des mûres" N°6 / Stampin'Up

 Bonjour

Et voilà, la dernière carte sur la collection AUTOUR DES MÛRES

Et vous avez vu, je n'ai à aucun moment utilisé le set de tampons

J'ai voulu vous montrer que l'on pouvait faire des créations avec seulement du papier d'une même collection et des sets de tampons différents

 


 

Cette carte est celle que j'ai travaillé le plus

Car j'ai mis liège et du ruban dentelle pour lui donner un air vintage

 


 

 J'ai colorié le set de tampons NATURE GÉNÉREUSE avec les STAMPIN'BLENDS

 

👇

 

 Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

 

Commentaires