Kit "Calendrier de l'avent"

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler de mon kit "Calendrier de l'avent"

J'ai fait un petit Live FB mardi pour vous le montrer

Il est assez gros et son originalité est que c'est un calendrier avec le dicton de chaque jour de décembre

 

Le kit comprend toutes les fournitures pour le réaliser

Le tutoriel avec des photos en couleur

 

Son prix est de 33 € (hors frais de port)

 

Vous avez jusqu'au 23 octobre pour me le commander en me contactant par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr 

 

Liste du matériel nécessaire pour sa réalisation

 

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain

Commentaires