Une surprise sucrée

 Bonjour

On continue notre semaine avec le set de tampons 

BANDEROLES ENJOUÉES

Pour le fond de cette carte, j'ai utilisé le motif "citrouille"

Je l'ai tamponné en une seule couleur et oui, je vous l'ai déjà expliqué cette astuce

Il suffit d'estampé votre motif sur la carte et de l'estampé une deuxième fois sans le recharger en encre

Du coup on obtient une couleur plus claire

C'est facile !



Pour ma boucle, j'ai pris de la ficelle noire et j'ai séparé les fils pour avoir un effet plus volumineux




Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain

Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

Liste du matériel utilisé :



Commentaires