Vidéo sur les BOÎTES À FRIANDISES PIERRE TOMBALE / Stampin'Up

 Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer toutes les boîtes que j'ai réalisé avec les BOÎTES À FRIANDISES PIERRE TOMBALE

Comme je vous l'ai dit, on peut faire des styles différents avec ces boîtes qui sont très faciles à monter

D'ailleurs, si vous n'avez pas vu mon Live FB de mardi, je vous mets le replay en bas de cet article

 

Place aux photos

 

Pour cette première boîte, j'ai utilisé le lot JOYEUX MOMENTS 

Comme vous pouvez le voir, elle est sur le thème de noël

 




Pour cette boîte, j'ai utilisé le lot ÉPHÉMÈRE AUTOUR DES MÛRES

Ici, j'ai mis l'automne à l'honneur



 

En voici encore une sur le thème de noël avec le lot SAISONS ÉTINCELANTES

 


 

Toujours sur noël avec le lot PETIT BAS BIEN GARNIS

J'aurais pu y mettre les animaux coordonnés mais je ne savais pas à qui je l'offrirai

 


Pour cette dernière, j'ai repris le thème d'halloween puisque c'est quand même de saison

J'ai utilisé à nouveau le lot CUTEST HALLOWEEN

 



Toutes ces boîtes ont été garni de bonbons avant de les offrir 

Hier, on faisait un atelier à l'association de Masnières avec le kit "FANTAISIE DE NOËL"

J'en ai profité pour offrir mes boîtes 



Voici le replay de mon Live
 

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois QJE7DRP2 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565




 

 

Commentaires