Boîte "Toile de tente" en scrap (Tent Box) / Stampin'Up

 Bonjour

J'espère que vous allez bien en ce lundi !

J'ai eu un week-end très chargé avec la crop de Proville

Vous avez pu voir quelques photos sur les réseaux sociaux pour celles qui me suivent

J'attaque une nouvelle semaine très chargé car je serai présente vendredi et samedi sur le marché de Noël de Proville (près de Cambrai)

👇

Mais en attendant, je m'adresse à toi, qui ne sait pas encore ce que tu vas mettre comme petit cadeau à tes invités sur la table de Noël 🎄


J'ai la solution car demain, pendant mon Live FB, je te montre comment faire une magnifique boîte "Toile de tente" pour mettre des chocolats



J'ai décoré le devant avec le lot OURS POLAIRES 




Mon coloriage est fait avec les CRAIES DE PASTEL


Elle est vraiment de saison cette boîte avec le froid qui vient de s'installer sur notre pays ⛄


👇


On se retrouve mardi à 17 h sur ma page Facebook pour une version différente


👇


Liste du matériel à prévoir :

  • 1 feuille de papier cartonné de 12,5 x 26,5 cm et 7,5 x 23 cm
  • 1 morceau de papier pour le matage de devant 7,1 x 7,6 cm
  • 1 morceau de papier blanc de 6,7 x 7,2 cm
  • Set de tampons Étoiles scintillantes
  • Versamark
  • Poudre à embosser OR
  • Pistolet chauffant
  • Encreur Cerise carmin
  • Brosse-estompe
  • Coupe-papier
  • Colle
 
👇
 
Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

Commentaires