Boîtes en papier facile à faire

 Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre toutes les boites que j'ai faite d'après mon Live de mardi après-midi

Si vous n'avez pas vu la vidéo, je vous la mets à la fin de cette article

 

Il s'agissait d'une boîte pour mettre des chocolats à l'intérieur

Elle peut être mise sur votre table de noël 

 

Voici les premières faites avec la collection Petits bas bien garnis

 


Et pendant mon Live, j'ai utilisé la collection Cerf paisible avec les papiers Les plus belles fêtes



Pour ma troisième version, j'ai pris la collection Sapins fantaisistes




Quelle est votre coup de cœur parmi toutes ces boîtes ?




Voici la vidéo

👇




Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

Liste du matériel

  

Commentaires