Carte Forêt de conifères et prochain Live

 Bonjour

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai réalisé lors de mes ateliers de ce mois-ci

Le thème était d'apprendre à travailler ses plioirs à gaufrage d'une autre manière, entre autre à les colorier avec les brosses à estomper

Ça sera le sujet de mon Live de mardi sur ma page Facebook à 17h00

 Voici la carte qu'elles ont pu faire en atelier

 


 

Je leur ai appris à faire un joli dégradé sur le plioir FORÊT DE CONIFÈRES




J'ai utilisé la collection SPLENDIDE FANTAISIE pour la décoration de la carte

 

Si vous aimez ce projet, je vous conseille de venir voir mardi mon Live ou je vous montrerai une carte différente

J'utiliserai le plioir à gaufrage HYBRIDE CADRES FESTIFS pour l'occasion

 

👇


Voici la liste du matériel à prévoir pour le Live FB de 17h

 

  • Base de la carte en papier Vanille (10,5 x 29,7 cm)
  • Un morceau de papier Vanille pour l'embossage
  • Des chutes de Vanille pour le texte et la décoration
  • Les brosses-estompe
  • Encreurs : Cerise carmin, Cari moulu, Tarte au potiron et Doux suède
  • Set de tampons : Beauté de demain
  • Lot Joyeux moments
  • Machine de découpe


👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

Commentaires