Nouvelle version de ma pochette "Carte-cadeau"

 Bonjour

Aujourd'hui, je viens vous proposer une troisième version de ma pochette CARTE-CADEAU

J'avais vraiment envie de changer de ma couleur verte, je suis donc partie sur le Piscine party

J'en ai profité pour la faire dans le sens de la hauteur

 


 

Je trouve ça sympa à ouvrir dans ce sens, n'est-ce pas ?

 


 

Et regardez le détail qui "tue" 😂 




J'ai mis des paillettes avec mon stylo WINK OF STELLA sur les parties vert olive et j'ai ajouté de la feutrine pour le haut de la botte

👇

Pour voir la vidéo, c'est sur ma chaîne Youtube ici

N'hésitez pas à vous y abonner 😁

 👇

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain 


👇


Matériel utilisé


Commentaires