Promotion à venir, Prochain Live...

 Bonjour

Me voici de retour après 3 jours de folie à OnStage at home

3 jours de formation sur les prochaines nouveautés

3 jours de récompenses

3 jours de créations 

 

Je remercie toutes mes clientes fidèles car sans vous, je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui

Voici mes récompenses de l'année Stampin'Up qui vient de s'écouler

 


 

Et j'ai reçu des cadeaux comme d'habitude mais je ne les ai pas pris en photo 😐

 

👇

 

Beaucoup d'info à partager avec vous aujourd'hui

 

Tout d'abord, une super promotion qui va débuter mardi 16 et qui se termine jeudi 18 novembre

Cette promotion dure que 3 jours, donc, faite vite

 


 

Du papier cartonné à -10%, des tampons encreurs à -15% et des poinçons à -20% !

Si vous avez des coups de cœur sur une foule de fournitures du catalogue annuel 2021-2022, il n'y a pas de meilleur moment pour mettre la main dessus !

Voici une excellente occasion de faire des économies

Et cette offre est cumulable avec l'offre de recrutement du mois de novembre

Contactez-moi pour avoir plus de renseignements 

Pour voir la liste des produits, cliquez ici

 

👇

 

Dernière info 😁

On se retrouve demain mardi à partir de 17h pour un nouveau Live FB


Je vous montrerai comment faire une pochette "carte cadeau" qui pourrait vous être utile avant les fêtes de noël



 

Dans cette version, j'ai utilisé les papiers SPLENDIDE FANTAISIE




 J'ai embossé à la poudre Argent ma fleur de poinsettia sur du papier VÉLIN CHATOYANT IN COLOR



Demain, pendant le Live, je vous ferai la pochette dans une autre version


👇


Voici la liste du matériel à prévoir pour faire le projet


  • Papier cartonné de 15 x 21 cm et un autre de 8 x 10,5 cm
  • Du papier imprimé 
  • Du Vélin chatoyant
  • Poinçons Chics étiquettes
  • Poudre à embosser + Versamark + Pistolet chauffant 
  • Set de tampons et poinçons Pétales de poinsettia
  • Coupe papier
  • Colle, plioir...

Commentaires