Vidéo d'une pochette "carte-cadeau" / Stampin'Up

 Bonjour

Savez-vous comment vous allez offrir vos cartes-cadeaux à Noël ?

Non !

J'ai la solution pour vous 😁

Si vous n'avez pas vu mon Live FB de mardi, je vous mets la vidéo à la fin de cette article

 

Voici le projet initial que je vous ai montré lundi

 


 

 

Et voici la pochette "Carte-cadeau" que j'ai faite pendant le Live



J'ai utilisé les papiers PAIN D'ÉPICES ET BONBON

Je vous ai montré également comment embosser à chaud du papier VÉLIN SCINTILLANT OR




Le rendu de l'embossage en blanc sur le vélin est vraiment beau, n'est-ce pas ?


👇


Voici le tutoriel gratuit en vidéo




👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇


 Voici la liste des produits


Commentaires