Vidéo tutoriel pour colorier ses plioirs à gaufrage / Stampin'Up !

 Bonjour

Avez-vous vu mon Live de mardi sur Facebook ?

Non !

Ce n'est pas grave, je vous mets la petite vidéo que j'ai faite d'après mon Live à la fin de cette article

Mais si vous voulez avoir plus d'explication, je vous conseille d'être présente lors des Lives et de pouvoir me poser vos questions

 👇

Cette semaine, je vous montre comment colorier vos plioirs à gaufrage


Mardi pendant mon Live Facebook, j'ai utilisé le plioir HYBRIDE CADRES FESTIFS

 

 
 
Regardez la superposition du texte, ça donne un peu plus de relief à la carte


 

J'avais fait cette carte en essai, elle est plutôt bien réussi, n'est-ce pas ? 😁

 



Puis j'ai refait celle-ci pour ma vidéo de Youtube toujours avec le même plioir mais avec des couleurs d'encre différentes

 


 

Et demain, je vous en montrerai une autre différente 


👇


Voici la vidéo




Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Produits utilisés :


Commentaires