A bientôt

 Bonjour

 

Je suis désolée de mon absence ces derniers jours, mais voilà, moi aussi j'ai attrapé la COVID et je suis au repos

Je tiens à vous rassurez, je vais bien car j'ai eu mes 3 doses et heureusement pour moi car je n'ose imaginer dans quel état je serais

Donc, cette année ne se fera pas dans ma famille et j'en suis triste

Je vais en profiter pour me reposer un peu, il faut voir le bon côté des choses

 

Je tiens à vous remercier tous, les personnes qui me font confiance depuis des années, les personnes qui me suivent, les personnes qui sont abonnées à ce blog et tous ceux que j'oublie

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et prenez soin de vous et de vos proches

 

À très vite pour de nouvelles aventures

 


 

Commentaires

  1. Tu as raison dans la vie il faut toujours positiver ... !
    Je te souhaite un prompt rétablissement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire