Boîte triangulaire en scrap / Stampin'up

 Bonjour

 

Je n'ai pas été très présente la semaine dernière mais j'ai eu beaucoup de choses à gérer

Il y a des semaines comme ça, je suis sûre que tu connais ça !

Si tu n'as pas vu ma vidéo, vas sur ma chaîne Youtube ici

 

Cette semaine, je vais t'apprendre à faire une boîte triangulaire style "Toblerone"

 

Voici la première version de cette boîte faite avec la collection PÉTALES DE PENSÉES du catalogue annuel

 


 

Je devais te faire cette vidéo avant les grandes vacances et j'ai complètement oublié 😂

 


 

Ne t’inquiètes pas, demain, pendant mon Live Facebook, je te la ferai dans une version pour Noël 



Dans cette première version, tu peux l'offrir à l'occasion de la fête de ta meilleure amie par exemple 😁


👇


Je te retrouve mardi à 17h sur ma page Facebook ici

 

👇

 

Liste du matériel à prévoir :

  • une feuille A4 de la couleur de ton choix
  • une bande de papier imprimé de 7,5 x 18 cm
  • du ruban
  • des étiquettes pour la décoration
  • set de tampons "texte"
  • coupe-papier
  • colle
  • plioir en os
  • encreur


Commentaires