Boîte triangulaire en scrap / Stampin'Up !

 Bonjour

 Si vous avez été là hier pendant mon Live, je m'excuse du problème de son qu'il y a eu, je pense que le problème venait de ma connexion avec Facebook

Mais rassurez-vous, je vous mets la vidéo à la fin de cet article

 

Voici la version que j'ai faite pendant mon Live

 


 

Comme promis, j'ai respecté le thème de Noël

 


 

Apparemment, cette version vous a plu 😁

 

Et pour faire le montage de ma vidéo sur Youtube, j'ai fait une troisième version que voici 

 


 

Pour la décoration, j'ai utilisé que des choses que j'avais dans ma boîte à récup'

Vous savez, c'est celle que je vous ai montré hier 😉

 


 

Le texte est embossé à la poudre Or avec le set de tampons UN NOËL TRADITIONNEL

 

👇

 

Voici la vidéo

 


 

👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois T2MFWZMV pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel

 

Commentaires