Vidéo Boîte "Toile de tente" ou "Tent box" / Stampin'Up

 Bonjour

Lundi je vous ai montré une boîte "Toile de tente" pour mettre des chocolats sur votre table de noël

Et mardi, pendant mon Live, j'ai réalisé cette boîte dans une autre version que voici

 


 J'ai utilisé le set de tampons Étoiles scintillantes



Et j'ai embossé à la poudre Or les boules de Noël

Ensuite, j'ai estompé avec une brosse-estompe et de l'encre Cerise Carmin

Je pense que j'aurai pu faire mieux, car je ne suis pas satisfaite du résultat

 

Pendant mon Live, je vous ai demandé dans quelle version vous aimeriez que je la refasse

 

Et Véronique m'a proposé avec le lot Saisons étincelantes

C'est la version de ma vidéo sur Youtube que je vais vous mettre ci-dessous

Mais voici la boîte et je suis très satisfaite du rendu

 


 

 J'ai plié un peu les découpes avec mes doigts pour donner du volume

 


 

J'ai collé des pois décoratifs mats pour imiter les baies

 


 

Voici les 3 boîtes 




Quel est votre boîte préférée ?


👇


Vidéo pour réaliser la boîte "Toile de tente"




👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois T2MFWZMV pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

Matériel utilisé pour la vidéo

 

Commentaires