Calendrier chevalet pour mes portes ouvertes

 Bonjour

 J'espère que tu as passé un agréable week-end ? Moi oui 😀

Maintenant que mes portes ouvertes sont finies, je peux te montrer le projet que mes clientes ont pu faire

Il s'agissait d'un CALENDRIER CHEVALET que voici

👇



Il est très facile à réaliser

Dans un morceau de papier épais blanc de 9,5 x 29,7 cm, tu marques des plis à 2 - 14,5 - 27 et 29 cm

Sur le devant, tu colles un morceau de papier imprimé de 9 x 12 cm

Ensuite, à toi de décorer comme tu le veux

 


 

J'ai utilisé les poinçons BRILLANT ARC EN CIEL et le papier APRÈS LA PLUIE LE BEAU TEMPS que tu peux obtenir gratuitement pendant la Sale-a-bration dès 60 € d'achat

 

👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


 👇


Matériel utilisé


Commentaires