Carte "Coucou coccinelle"

 Bonjour

 

Cette semaine, je vais t'apprendre à faire tes propres pochoirs si tu n'en as pas ou si tu souhaites changer un peu des tiens

 

Voici la carte que je te propose de réaliser mardi à 17h pendant mon Live sur Facebook

 


 

Je vais utiliser le lot Coucou coccinelle que j'apprécie car il est vendu avec sa perforatrice

C'est pratique lorsque l'on débute en scrap

 


 

J'espère te voir pendant mon Live et n'hésites pas à me faire un petit coucou


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

Commentaires