Carte hexagonale aux pastels

 Pour ce début de week-end, je te montre une dernière idée pour utiliser les PASTELS

Il s'agit d'une carte toute simple, encore une fois, mais avec le lot BONJOUR MA CHÉRIE




Comme tu peux le voir, il faut les PASTELS et les DOIGTS-ÉPONGES



J'ai choisi 3 couleurs : GRAPPE GOURMANDE, GRENOUILLE GUILLERETTE ET MÉLODIE DE MANGUE



Pour ce qui est des cœurs, j'ai pris les poinçons CŒURS D'AMOUR 


Alors, aimes-tu cette carte un peu plus moderne ?


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel

Commentaires