Carte scrap "Sur la route !"

 Bonjour

Je viens te montre le projet de mon Live de mardi sur ma page Facebook

Cette semaine, je vais utiliser le set de tampons Sale-a-bration

SUR LA ROUTE

C'est un set que tu peux obtenir gratuitement pendant le mois de janvier ou février. Pour avoir tous les renseignements, vas lire l'article ici 

 

Voici la carte

 


 

On verra comment faire d'autres cartes rigolotes avec ce set de tampons

 


 

N'oublies pas de venir me voir en direct mardi à 17 h sur ma page Facebook

Je serai ravie de papoter avec toi

 

👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

Matériel utilisé

 

Commentaires