Comment utiliser les pastels

 Merci !

Oui, merci aux personnes qui étaient là hier pendant mon Live sur Facebook

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve toutes les semaines

Si tu n'étais pas là hier, je te mets la vidéo à la fin de cet article


Voici la carte que j'ai faite pendant le Live où je t'explique comment UTILISER LES PASTELS




J'ai utilisé un fond Grenouille guillerette pour faire ressortir les couleurs pastels



Pour les 3 couleurs de pastels, j'ai pris Mélodie de mangue, Grenouille guillerette et Calicot coquelicot

La technique est très simple puisqu'il suffit d'avoir de l'encre Versamark, des doigts éponges et les pastels


👇


Pour la vidéo sur Youtube, j'ai fait une nouvelle version que voici




Toujours dans le même esprit mais avec tes tons différents




Comme tu peux le voir, on a des effets différents avec les mêmes produits, c'est génial !




Laquelle préfères-tu ?


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇



👇


Matériel utilisé


Commentaires