Faire ses pochoirs soi-même

 Bonjour

J'espère que mon Live de mardi soir t'as plu !

Si tu n'étais pas là, ne t'inquiètes pas, je te mets la vidéo à la fin de cet article

 

Je te rappelle que l'astuce de cette semaine était d'apprendre à faire ces propres pochoirs

 

Voici les deux cartes avec 2 pochoirs différents

 


 

As-tu une préférence pour la verte ou la bleue ?

 

Pour mon Live de mardi, j'ai fait un pochoir avec la perforatrice ÉTIQUETTE SUR MESURE et les couleurs BRUNE DUNE, NARCISSE DÉLICE ET BÉGUIN BLEU

 


 

 

Pour la vidéo de Youtube, j'ai fait mon pochoir avec un poinçon BELLES FORMES et les couleurs BRUNE DUNE, RICHE RAISIN ET PAPAYE PÂLE

 


 


 

 Pour les deux cartes, j'ai repris le lot ALLÉE DES MARGUERITES qui est dans le catalogue annuel


👇


La vidéo




👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565
 


👇


Liste du matériel 


Commentaires