Les pastels / 2 cartes

 Bonjour

 

Aujourd'hui, je viens te montrer d'autres exemples de créations avec les PASTELS

Je les ai montré lors de mon Live, mais tu n'étais peut-être pas là !

 


 

Voici 2 modèles avec le set de tampons AMAZING SILHOUETTES

 


 

 Sur cette première carte, c'est exactement la technique de mon Live et de ma vidéo sur Youtube

Si tu ne l'as pas vu, c'est ici

 


 

Sur cette deuxième carte, j'ai choisi un format un peu plus grand

J'ai choisi les deux autres modèles de tampons du set pour faire la technique

Les petits cœurs viennent des poinçons CŒURS D'AMOUR  




J'espère que tu as aimé cette astuce !


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


Commentaires