Les pastels / Stampin'Up

 

 Bonjour

 

Cette semaine, je vais t'apprendre à utiliser les Pastels car je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ne savent pas comment faire

 

Voici la carte que je te propose de réaliser mardi à 17h pendant mon Live sur Facebook

 




Je vais utiliser le set de tampons AMAZING SILHOUETTES  que j'apprécie pour cette technique

Cette astuce est amusante et tu pourras la faire avec tes enfants

 



 

J'espère te voir pendant mon Live et n'hésites pas à me faire un petit coucou


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565
 
 
 
👇
 
 
 Liste du matériel à prévoir


Commentaires