Nouvelle collection "Tous ensemble"

 Bonjour

Des mains affectueuses et des souhaits chaleureux sont la meilleure façon d'exprimer ton affection.

Avec des images de mains qui illustrent les thèmes de l'amitié et de la solidarité, la collection TOUS ENSEMBLE t'aidera à créer des cartes et des projets créatifs qui reflètent les personnes que tu connais et que tu aimes.

Cette collection comprend des produits du prochain catalogue annuel, une nouvelle collection de marqueurs STAMPIN'BLENDS aux tons naturels,  ainsi que des produits exclusifs que tu ne pourras obtenir nulle part ailleurs !


Réunis tes amies et faites ensemble des projets inspirants. 

 


 

Voici quelques idées de projets que j'ai créé pour te donner des idées

 





 

Alors, qu'en penses-tu ?

Elle est chouette cette collection !

 


 

 Et je suis déjà fan des STAMPIN'BLENDS




 En dehors des Stampin'Blends, tous les autres articles sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks

 

 

Et comme j'ai envie de te faire plaisir, je te prépare pas une mais 2 surprises


👇


La première surprise

Si tu me commandes la collection complète, je t'offre un tutoriel pour faire des cartes

C'est un beau cadeau ! 


👇


La seconde surprise

Si tu me commandes tous les Stampin'Blends Tons naturels, je t'offre une feuilles de chaque motifs de la série Design Tous ensemble, soit 12 feuilles

C'est génial !


👇


Alors, quelle offre va te tenter ?


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici


 


Commentaires