Vidéo "astuce" de la semaine

 Bonjour

Aujourd'hui, je viens partager avec vous plusieurs idées de créations autour du set de tampons SUR LA ROUTE

Ce set, vous pouvez l'obtenir GRATUITEMENT pendant la SAB

A la fin de cet article, je vous mettrai la vidéo de ma chaîne Youtube

Mais vous pouvez voir le replay de mon Live sur ma page Facebook, si vous n'étiez pas avec moi mardi soir

 

Voici la version n°1

Celle que j'ai faite pendant mon Live

 


 

 La version n°2




La version n°3

Un format un peu différent




Et la version n°4

La dernière, celle de ma vidéo sur Youtube



J'ai mélangé avec les papiers CHAMPS EN FLEURS et les poinçons BRILLANT ARC EN CIEL



L'ajout des petites gouttes d'eau termine ma carte


👇




👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel 


Commentaires