Carte Island vibes

 Bonjour

 J'espère que tu vas bien en ce jour de St Valentin 💖

Cette semaine, je te propose des créations avec le set de tampons Sale A Bration

ISLAND VIBES

 


 

Demain, pendant mon Live sur ma page Facebook, je te montrerai comment faire un joli dégradé sur les feuillages

 

J'espère que tu seras avec moi à 17 h

 

Voici la liste du matériel que tu auras besoin :

 

- du papier blanc

- le set de tampons Island Vibes

- des Stampin'Write 

- du set de tampons Souhaits en grand

- des encreurs 


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois GSHHWMH9 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Si tu rejoins mon équipe avant la fin du mois et que tu réussis ton démarrage en flèche, je t'offre une mini-machine de découpe


Pour chaque commande jusqu'au 5 mars, tu as une chance d'être tiré au sort lors de ma tombola à l'occasion de mes 13 ans chez Stampin'Up

 

Commentaires