Carte Pop'Up et sa vidéo

 Bonjour

Aujourd'hui, je te montre tous les exemples que j'ai fait de 

CARTES POP'UP !

 

Si tu n'étais pas là mardi, pendant mon Live, je te mets la vidéo à la fin de cet article


Voici la version de mon Live



Et l'intérieur



Je te mets à la fin tous les produits utilisés pour cette carte


Sinon, voici la même carte avec d'autres papiers



Et son intérieur



Comme tu peux le voir, j'ai juste changé la couleur des papiers

Du coup, le résultat est complètement différent


Et pour le plaisir, je te mets une troisième version



J'ai utilisé le set de tampons COUCOU AMICAL et le papier Design BONJOUR AMICAL que tu peux avoir en cadeau pendant la SAB




Les motifs sont coloriés avec les STAMPIN'BLENDS


Et je te remets ma première version, celle de lundi, au cas où tu ne l'aurais pas vu





Comme tu peux le constater, cette carte peut être horizontale ou verticale

Elle se prête à toutes les occasions

Elle peut être simple ou plus complexe suivant le matériel que tu utilises


👇


Voici la vidéo




👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois GSHHWMH9 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel


Commentaires