Carte à tirette

 Bonjour

 

Cette semaine, je vais t'apprendre à réaliser une 

CARTE À TIRETTE

 

Ça peut paraître compliqué, mais tu verras que c'est plutôt simple comme mécanisme

 

Voici ma première version

 

 
 

J'ai utilisé le lot COUCOU COCCINELLE


 


 

Et les papiers de la série Design BONJOUR AMICAL que tu peux obtenir gratuitement jusqu'à ce soir


Voici une petite vidéo pour mieux comprendre




Je t'explique comment réaliser cette carte demain MARDI à 17 h sur ma page Facebook


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


Commentaires