Comment faire un joli cadre en scrap !

 Bonjour

Vous êtes de plus en plus nombreuses pour mon Live du mardi soir et j'en suis ravie

Ça me conforte dans l'idée que mes projets vous plaisent

 

Si tu n'étais pas là mardi, ce n'est pas grave, tu peux voir le replay sur ma page Facebook, sinon, je te mets la vidéo Youtube à la fin de cet article

 

Cette semaine, je t'ai appris à faire UN JOLI CADRE sur tes cartes de scrap

Voici la version A que je vous ai montré lundi

 


 

Voici la version B que j'ai faite pendant le Live

 


 Dans cette version, j'ai choisi les couleurs foncés de mes STAMPIN'BLENDS


Et pour la version C, celle pour Youtube, j'ai choisi un autre cadre

 



Comme tu peux le voir, j'ai mis un CERF-VOLANT à la place du filet à papillons



Regarde la vidéo pour savoir comment faire !




Tu préfères quel cadre ?


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois TBUJZ7J7 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇

 


 

👇

 

Liste du matériel

 

Commentaires