Comment faire une page avec des coeurs !

 Bonjour

Si tu n'étais pas là mardi pendant mon Live, ce n'est pas grave, je te mets la vidéo à la fin de cet article

 

Mardi, je t'ai montré comment faire une page de scrap avec des cœurs

Mais surtout, comment utiliser des cœurs dans d'autres couleurs que le rouge ou le rose


Voici les deux pages en vis à vis de mardi



Pour ma vidéo sur Youtube, j'ai changé de couleur

Je voulais quelque chose de plus neutre, plus passe partout

J'ai pris mes encreurs Doux suède, Brune dune et Sable du Sahara



Cette page, je l'ai mise dans un cadre pour l'offrir à la copine de mon fils




C'est chouette ! vous ne trouvez pas !


👇

 


 

👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois GSHHWMH9 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Matériel utilisé



Commentaires