Technique de coloriage avec les Stampin'Write

 Bonjour

 

Lors de mon live de mardi, je t'ai montré (à nouveau), comment utiliser 

LES STAMPIN'WRITE

Ce sont ces feutres à base d'eau qui ont deux pointes, une fine et une large

Avec la pointe large, tu peux colorier directement sur tes tampons en caoutchouc

 

 
 Cette carte est pour une débutante car très très simple et avec peu de matériel


 
 
J'ai utilisé un feutre jaune, orange et deux sortes de vert
 
 

 
 
Cette carte, tu peux voir la vidéo sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien ici
 

 
 
C'est une carte monochrome ou presque car j'ai ajouté quelques feuillages en SOYEUSE SUCCULENTE
 


 

Et cette dernière carte, c'est celle que je t'ai faite en Live

Tu peux revoir celui-ci sur ma page Facebook en cliquant ici

 

Sur toutes mes cartes, j'ai utilisé le set de tampons ISLAND VIBES que tu peux obtenir GRATUITEMENT jusqu'à la fin du mois

C'est très simple, il te suffit de me passer une commande de 60€ et tu l'auras en cadeau

 Si cette offre t'intéresse, contacte-moi

 

👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois GSHHWMH9 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel

Commentaires