Une carte Pop Up "Loutres enjouées"

 Bonjour

Ce week-end, je me suis déconnectée des réseaux sociaux et de ma scraproom !

Ça fait du bien mais du coup, je suis en retard pour mes publications 😕

Le sujet que je vais aborder cette semaine c'est :

LES CARTES POP UP !

 

Voici ma première version

 

 
 
Ma carte est très colorée et sera offerte à un enfant pour son anniversaire
 

 
 
J'ai utilisé sur cette version, le set de tampons LOUTRES ENJOUÉES qui fait parti des cadeaux SAB
 
 
👇
 
 
Si tu veux apprendre à faire ce genre de carte, viens voir mon Live de cette après-midi sur ma page Facebook à 17 h (tous les mardis)


 👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois GSHHWMH9 pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇

Commentaires