Une page St Valentin

 Bonjour

J'espère que tu vas bien en ce début de semaine !

Après le gros coup de vent 🌬 et le déluge d'hier 🌧, j'ai eu envie de fraîcheur pour mon Live de demain

 

Je te propose de changer des cartes habituelles et de faire une page pour la St Valentin 💙

Ce n'est pas un évènement que tu fêtes donc, en faisant une page, tu pourras mettre ce que tu veux comme photo 📸

 


 

 J'ai repris mon album au format de 15,2 x 20,3 cm que tu peux trouver à la page 127 du catalogue annuel

J'avais commencé à le faire l'année dernière, et je l'avais mis de côté

J'ai décidé de le finir cette année 😅


ALBUM 6" X 8" (15,2 X 20,3 CM) NOIR NU

 

Voici quelques détails de plus près pour te donner envie de venir me voir mardi à 17 h sur ma page Facebook

 


 

J'ai mélangé le bleu 🟦, couleur préférée de mon mari, et le vert 🟩, ma couleur préférée

 

J'ai utilisé le lot MÉMO D'AMOUR ainsi que la perforatrice BRANCHE 

pour réaliser ma page 

 

Liste du matériel à prévoir

 

 

Commentaires