Boîte à explosion rectangulaire

 Bonjour

J'espère que tu vas bien en ce début de semaine ?

Moi, j'ai passé un excellent week-end

Samedi après-midi, j'ai fait un atelier chez Annie et comme toujours, c'était super, et on a même eu droit au champagne à la fin de la réunion 

Dimanche, je suis allée voir l'exposition d'orchidées à l'Abbaye de Vaucelles

C'était magnifique avec des variétés extraordinaires

Si tu veux voir des photos, vas voir sur Facebook


Sinon, cette semaine, je te propose de réaliser une boîte à explosion rectangulaire dans 3 versions différentes


Ma première version est faite avec le lot 

BRANCHES ET BOURGEONS



 
C'est une idée de cadeau original pour un mariage, un baptême ou anniversaire
 



Dans le centre, tu peux y mettre des bonbons, dragées, ou chèque


👇


Je te propose de faire cette boîte avec moi mardi à 17h sur ma page Facebook avec le lot

PÉTALES DE ROMANCE

 

👇 


Liste du matériel à prévoir :

- 2 feuilles A4 d'une couleur de votre choix

- 1 feuille A4 blanche

- coupe-papier, plioir, ciseaux

- colle, mousse 3D

- tampons

- encreurs

- perforatrice ou poinçons de découpe


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Commentaires