Carte "chevalet" Stampin'up

 Bonjour

J'espère que tu vas bien en ce début de semaine

Je t'avouerai que je suis un peu sur les rotules après ce week-end de folie

Si tu n'as pas suivi mon actualité, saches que j'ai fait une journée créative sur Facebook avec ma copine Christine Cabello  

C'était génial, vous étiez nombreuses à être présente, encore un grand merci

Hier, j'étais sur un salon à Neuville sur Escaut

Donc, ce matin, rangement de tout le matériel pour y voir plus clair dans ma scraproom 😂


👇


Cette semaine, je vais t'apprendre à faire une carte "chevalet"

Cette carte peut s'adapter à différent thème

Voici ma première version


 
 
J'ai utilisé la collection que j'avais eu en cadeau pendant la SAB, car elle est très printanière, et hier, c'était le printemps 🌼🌷🌸
 
 
 

 
 Le coloriage est fait avec mes Stampin'Blends et j'ai tout découpé aux ciseaux 😅
 
 
👇
 
 
Pour mon live de demain à 17 h sur ma page FB, il te faudra :
 
- 1 feuille A4 blanche
- 1 feuille de DSP Nouveaux horizons
- set de tampons Cactus Cuties
- perforatrice Mon cactus
- encres
- doigt éponge
- matériel de bas 


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

Commentaires