Carte de Pâques

 Bonjour

 

J'espère que tu as passé un agréable week-end avec le soleil qui est revenu

 

Cette semaine, je vais t'apprendre à faire une carte plutôt simple avec la magnifique découpe

UNIVERS D'OISEAUX

 


 

Malheureusement, ce poinçon fait parti des produits qui nous quittent

Si tu le veux, ne tarde pas car c'est jusqu'à épuisement des stocks

Il est coordonné au set de tampons 

BIRDS & BRANCHES

 


 

Je vais utiliser également le plioir à gaufrage 3D

TOILE BRUTE

qui part aussi 😢

Il a fait parti de mes chouchous car il est tout en finesse

 

👇

 

On se retrouve mardi à 17 h sur ma page Facebook pour créer ensemble cette carte 


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

👇


Liste du matériel


Commentaires