Carte Vagues d'océan / Stampin'Up

Bonjour

Cette semaine, je vais te présenter la nouvelle collection 

VAGUES D'OCÉAN

Cette collection est juste magnifique par ces couleurs, son design...

 

Voici la première version que je te montre aujourd'hui

 


 

Mardi, lors de mon Live FB, à 17h, je te montrerai comment travailler ce set de tampons et dans une autre version 



En attendant, regardes de plus près les détails !

J'ai mélangé la vague avec le set de tampons TERRE À L'HORIZON


👇




👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 

Commentaires