Différentes cartes avec "Vagues d'océan"

 Bonjour

Aujourd'hui, je te montre d'autres idées de créations avec la collection

VAGUES D'OCÉAN

 

Sur cette première carte, j'ai utilisé avec le set VAGUES D'INSPIRATIONS, le set de tampons TERRE À L'HORIZON


 
 
Sur cette deuxième carte, j'ai fait une découpe avec les poinçons 
PYRAMIDE DE DIORAMAS 
Et j'ai utilisé le lot TROPIQUES ÉTERNELLES


 
 
Pour cette troisième carte, j'ai changé un peu en prenant le magnifique papier de la série Design
VAGUES D'OCÉAN
Et le set de tampons UNE TONNE DE SOUHAITS


 
 
Et sur ma dernière carte, j'ai choisi un format différent pour utiliser le poinçon CARTE ÉTROITE


 
 
J'espère que mes projets t'auront inspiré 
 
 
Dis-moi quelle est ta carte préférée ?
 
 
Si tu veux cette collection VAGUES D'OCÉAN, ne tardes pas car c'est jusqu'à épuisement des stocks pour les papiers et les strass
 
 
👇
 
 
Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇


Commentaires

Enregistrer un commentaire