Vidéo carte "chevalet"

 Bonjour

 

Aujourd'hui, je viens te montrer ma version N°2 et N°3 de ma 

CARTE CHEVALET

 

Et si tu n'as pas vu mon live FB de mardi, je te mets la vidéo à la fin de cet article

 

Voici les 3 cartes

 


 

 Ma version N°2, celle de ma vidéo est faite avec le set de tampons 

PIVOINE PENSIVE



J'ai colorié ma fleur avec mes STAMPIN'BLENDS 

Freesia en fleur et Soyeuse succulente



Lors de mon Live FB, j'ai utilisé le lot 

CACTUS CUTIES



J'aime beaucoup cette version, car elle me correspond d'avantage

J'aime les plantes et mon mari adore les cactus




 J'ai passé de l'encre plus foncé sur mes cactus avec un doigt-éponge


Dis-moi quelle carte tu préfères ?


👇




👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Commentaires