Vidéo Carte à tirette

 Bonjour

Vous avez été nombreuses mardi pendant mon Live FB et je tenais à vous remercier, ça fait chaud au coeur !

Aujourd'hui, je te montre les 3 versions différentes de ma 

   CARTE À TIRETTE

 


 

Dis-moi laquelle tu préfères ?

 

Carte version 1

 


 

C'est la version de ma vidéo sur ma chaîne Youtube que je te mets à la fin de cet article

 

Carte version 2

 


 

 C'est la version de  mon Live que tu peux voir en replay et que Marie-France à gagner lors de mon tirage au sort


Carte version 3



C'est la première version que je t'ai montré lundi


👇


Voici la vidéo




👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 

 

👇

 

Liste du matériel pour la version de la vidéo

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire