Vidéo de la Boîte à explosion rectangulaire

 Bonjour

 

Je tiens à vous remercier toutes pour l'enthousiasme que vous avez eu pour ma boîte

 

Aujourd'hui, je vais te montrer mes 3 versions ainsi que la vidéo si tu ne l'as pas vu


Pour ma version n°2 de la boîte à explosion rectangulaire, j'ai utilisé 

le lot PÉTALES DE ROMANCE et

le set TOUCHES D'ÉLÉGANCE


 
J'ai ajouté sur la fleur du couvercle du CHRISTAL EFFECTS ÉTINCELANT, comme me la conseillé l'une d'entre vous pendant mon Live
 

 
Le papier blanc sur le couvercle est embossé avec le plioir à gaufrage
RAYURES ET ÉCLABOUSSURES 



Pour celles qui étaient là mardi soir, vous pouvez constater que le papier est bien jaune 😁

J'ai accentué un peu les couleurs de mes photos, mais je confirme que c'est

TELLEMENT SAFRAN


👇


Je te remets les photos de ma version n°1, faite avec le lot

BRANCHES ET BOURGEONS






Si tu veux voir la liste du matériel utilisé, lis mon article ici

 

👇

 

Et voici ma troisième version

J'ai utilisé le set de tampons du catalogue annuel

PAINTED POPPIES coordonné au poinçons

ÉTIQUETTES PEINTES 






Pour le coquelicot inversé, j'ai utilisé mon STAMPARATUS et j'ai fait la technique MIROIR


👇


Voici la vidéo 


 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel

Commentaires