Vidéo de ma carte de Pâques

 Bonjour

Si tu n'as pas vu mon Live de mardi, je te mets la vidéo à la fin de cet article ainsi que tous mes projets

 Comme tu le sais, cette semaine, le thème était comment faire une jolie carte pour PÂQUES

 

Voici les 3 cartes que j'ai réalisé

 

 
 
Tu peux me dire dès maintenant laquelle tu préfères !
 
 
Dès lundi, je t'avais montré ma première version, que voici
 
 

 
 Elle est toute simple et douce au niveau des couleurs


Puis, mardi, pendant mon Live FB, je t'ai proposé une deuxième version





 
Je l'ai volontairement modifié pour te montrer qu'à partir d'un modèle simple on pouvait agrémenter avec quelques feuillages pour rendre la carte un peu plus sophistiqué

J'aime beaucoup cette version, c'est ma préférée, et pourtant je ne suis pas fan de rouge 😂


Et pour ma dernière version, celle de ma vidéo Youtube, j'ai refait un modèle simple 




Si tu veux voir la vidéo, c'est 👇





Je t'ai montré aussi une petite suspension à faire avec cette jolie découpe que voici

👇




👇
 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 

 👇


Liste du matériel


Commentaires