Vidéo et 3 versions du lot "Vagues d'inspiration" / Stampin'up

 Bonjour

J'espère que tu vas bien !

 Si tu n'as pas vu mon Live FB de mardi, je te mets la vidéo de ma troisième version à la fin de cet article

 

Pour celles qui sont venues me voir pendant le Live, voici la version N°2 de ma carte faite avec la collection

VAGUES D'OCÉAN

 

 
J'ai complété ma carte avec le lot 
TROPIQUES ÉTERNELLES


 

 

Dans ma version N°1, j'avais utilisé le lot

TERRE À L'HORIZON

 



 

J'aime beaucoup le phare avec cette vague

Ça donne l'impression d'une tempête en Bretagne !

 

 

Voici ma version N° 3

 



 

Dans cette dernière version, j'ai choisi le lot 

METTONS LES VOILES

 

👇

 

Dis-moi quelle version tu préfères ?

 

👇

 

Voici la vidéo si tu n'as pas vu le Live

 


 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois NJPRGTNY pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇

 

Produits utilisés pour la version N°3

Commentaires