3 Boîtes "lapinou" pour Pâques et sa vidéo

 Bonjour

Si tu n'étais pas là mardi pour mon Live, je te mets la vidéo à la fin de cet article

Je ne sais pas si tu es prête pour ta décoration de table de Pâques ? 

Moi j'ai la chance d'être invité chez mes parents 🥰

Ça ne m'empêche pas de prévoir une petite attention pour eux, et c'était le thème de la semaine

UNE BOÎTE À CHOCOLAT POUR PÂQUES

 


 

Sur cette photo, tu as la version 1 et 3

 Je te montre un peu plus en détail la version 3, celle de ma vidéo 🎥

 



 

Et voici la version 2, celle de mon Live FB de mardi



Lors de mon Live, je t'ai demandé de choisir le papier (ou pas 😂)

 

Et je te remontre la version 1 que tu as pu voir lundi

 


 

Alors, dis-moi quelles boîtes tu préfères ?


👇




👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois AVWWK9VT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


👇


Liste du matériel 


Commentaires