Atelier chez Maryse avec une carte coulissante

Bonjour

J'espère que tu as passé un agréable week-end !

Moi, samedi après-midi, j'étais chez Maryse pour animer un atelier 

 

 
 
On a passé un super moment même si le début a été compliqué 

Et oui, vous me connaissez, j'ai encore fait une boulette 😁

Je me suis trompée de page pour lire mes notes, du coup, je n'ai pas donné les bonnes dimensions pour le pliage

Heureusement, on a pu rattraper la chose 😅

Voici le projet qu'elles ont fait 

UNE CARTE COULISSANTE






C'est sympa comme format et facile à faire

Je vous montre également pendant l'atelier car elles ont été studieuses


 


 
 
Et on finit toujours par une récompense bien méritée 
 
LE GOÛTER
 
 

 
 Merci à Maryse pour son accueil et à vous toutes pour votre participation
 
Grâce à cette réunion, Maryse a obtenu des cadeaux 🎁
 
Et toi ? tu aimerais avoir des cadeaux aussi ?
 
👇
 
Si tu veux réserver ta date, contacte-moi 📞 
 
 
laurencedesnos@wanadoo.fr
Tel : 06 34 77 69 05
 
 
 
 

Commentaires