Boîte "lapinou" pour Pâques

 Bonjour

 J'espère que tu vas bien !

J'aimerai te raconter ma semaine dernière qui a été très intense

Mardi, comme je te l'avais dit, j'étais en atelier, et ça, c'est un vrai bonheur que de pouvoir être en présentiel et non derrière mon écran d'ordinateur, même si j'aime bien faire des Lives, ce n'est pas pareil

 

 

 

 Jeudi soir, c'était OnTour, un évènement Stampin'Up pour le lancement de notre prochain catalogue annuel. On découvre les créations des collègues avec des nouveautés, et j'adore être au courant en avant-première 😀

Et ce week-end, j'ai pu participer à la première formation du MLM ou marketing de réseau en France. C'était organisé par la fondatrice du Networker magasine avec laquelle j'avais fait ma formation pendant 1 an en 2019-2020. J'ai pu voir tous les plus grands noms dans ce domaine : Eric et Marina Worre, Frazer Brookes, Nancy Fortin ... et bien d'autres

 


 





 

Ils avaient privatisé Disney Studio rien que pour nous le samedi soir 😍

J'ai pu revoir des copines et sympathiser avec des nouvelles

J'ai encore des étoiles plein les yeux !

 


 

 


 


👇


Revenons à nos moutons, car je ne suis pas sûre que tout cela  t'intéresse !


Cette semaine, je vais t'apprendre à faire une jolie boîte pour Pâques que voici 




Elle est simple à faire et rigolote avec ces oreilles de lapin 🐰


Viens me voir en Live mardi à 17h sur ma page Facebook

Tu pourras réaliser la boîte en même temps que moi


👇


Liste du matériel 


1 feuille A4 blanche épaisse

1 morceau de papier imprimé

du ruban

la perforatrice Deux ovales et Étiquette sophistiqué

la Brosse-estompe

de l'encre rose et noire

son matériel habituel


👇


Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois AVWWK9VT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


Commentaires