Faire une carte pour un footballeur

Bonjour

 J'espère que tu as passé un agréable week-end de Pâques !

 

Cette semaine, je vais t'apprendre à utiliser le lot 

BEAUTÉ MA CHÉRIE

avec des modèles différents

 

Voici la carte que je te propose de réaliser pendant mon Live 

 


 

Comme c'est les vacances scolaires, j'imagine qu'il va te falloir trouver des idées pour occuper tes charmants "petits monstres" 😂

Avec cette première carte, tu es sûre d'avoir du succès auprès des petits footballeurs  

 

 👇

 

Retrouve-moi mardi à 17h sur ma page Facebook

 

👇 


Voici la liste du matériel :


1 feuille A4 blanche

1/2 feuille A4 de papier vert

des chutes de papier noir

de la ficelle

un plioir à gaufrage de ton choix

des découpes octogonales

une découpe cercle

une découpe imitation herbe

un texte de ton choix

des strass noirs

de la mousse 3D, de la colle

un coupe-papier, des ciseaux

une machine de découpe et gaufrage

de l'encre noire 

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois AVWWK9VT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 

Commentaires