Faire une carte pour un footballeur

 Bonjour

Aujourd'hui, je te montre mes 2 autres versions de ma carte pour

UN FOOTBALLEUR

Si tu n'étais pas là mardi pendant mon Live, je te mets la vidéo à la fin de cet article

 

 
 
Dis-moi à la fin de l'article, quelle carte tu as préférée ?
 
Voici les détails de plus prêt
 

 
 
Dans la version du Live, j'ai fait ma carte dans les tons de bleu et j'ai mis des étoiles
 

 
 
Et dans la version de Youtube, j'ai utilisé du papier imprimé pour faire le décor du fond de ma carte
J'ai embossé à la poudre Or le titre pour plus de clinquant 
 
 
 
👇
 
 
 
 

 

Penses à t'abonner à ma chaîne Youtube pour ne louper aucune vidéo

 

👇

 

Pour commander, contacte-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passe par ma boutique en ligne ici
 
Si ta commande n'atteint pas 200 €, utilise le code hôtesse du mois AVWWK9VT pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 


👇


Aujourd'hui seulement, tu peux avoir les frais de livraison GRATUIT



👇


Liste du matériel 


Commentaires