Le club InColor revient en mai

 Bonjour

Si tu me suis depuis quelques années, tu sais que je fais un 

CLUB INCOLOR 

chaque année au lancement du nouveau catalogue annuel

 

Cette année n'y échappera pas !

 

Voici les 5 nouvelles couleurs

 


OASIS D'ORCHIDÉE

PERRUCHE DE PARADE

SCÈNE STELLAIRE

SORBET SUCRÉ

TAHITI EN MER

 

Comme tu peux le constater, elles sont magnifiques
 
👇
 
Je te propose chaque mois, et pendant 5 mois, d'obtenir ces 5 nouvelles InColor sous forme de kit
 
👇
 
Que contiendra le kit ?
 
Je te propose 3 formules au choix 
 
👇
 
FORMULE N° 1
 
6 feuilles A4
1 mètre de ruban
1 encreur
1 recharge d'encre
1 Stampin'write
1 feuille de papier à paillettes
4 feuilles Design 6''x 6''
 
Prix 25 € (hors frais de port)
 
👇
 
FORMULE N° 2
 
6 feuilles A4
1 mètre de ruban
1 encreur
1 recharge d'encre
1 Stampin'Write
1 feuille de papier à paillettes
4 feuilles Design 6''x 6'' 
1 ficelle à rôti

en cadeau 30 pois décoratifs mats

Prix 30 € (hors frais de port)

👇

FORMULE N°3

6 feuilles A4
1 mètre de ruban
1 encreur
1 recharge d'encre
1 Stampin'Write
1 feuille de papier à paillettes
4 feuilles Design 6'' x 6''
1 ficelle à rôti
1 duo de Stampin'Blends

en cadeau 30 pois décoratifs mats
+
2 bases de cartes et 2 enveloppes

Prix 40 € (hors frais de port)
 
 
 
 👇
 
 


👇


Le paiement se fera soit par :

Virement bancaire

Paypal

Sur place


👇


Le kit est à récupérer chez moi

ou

je vous l'enverrai via la Poste ou Mondial Relay




Commentaires